FR | EN | ES
Nous contacter

L’Association Normande Star fête ses 40 ans

A l’instar d’Origen Normande, l’association Normande Star fait la promotion de la race Normande au travers d’événements et est un des points de rencontres de tous les éleveurs normands.

Cette association créée le 22 juin 1977 (elle se nommée alors « l’AEBRN » (Association des Eleveurs de Bovins de Race Normande) a fêté ses 40 ans lors d’une soirée regroupant 200 de ses adhérents. Les convives ont pu déguster un repas à base de viande bovine de race normande et de produits de notre terroir tout en admirant 3 superbes vaches mises en valeur avec brio par Emmanuel François, technicien normand chez Origenplus.
Vous pouvez consulter la newsletter de cette association à cette adresse.

Origen Normande félicite cette association de passionnés pour leur longévité et leur participation au succès de la race normande.

 

Un dispositif mis en place pour le suivi des élevages de vos génisses.

L’OS Normande, Littoral Normand, la région Normandie, Normande Star et Origenplus vous aide à financer, via le dispositif CASE (Conseil Agricole Stratégique et Economique), le suivi de l’élevage de vos génisses.

Pour la somme de 432 € TTC (au lieu de 1 296 € TTC grâce à l’aide régionale), vous aurez :

  • 1 diagnostic par Normande Star
  • 2 pesées et conseils par Littoral Normand
  • 1 conseil génétique et stratégie d’accouplements par Origenplus.

N’hésitez-pas à contacter Samuel JOURNEE (samuel.journee@littoral-normand.fr) ou Matthieu CHAMBRIAL (m.chambrial@origenplus.com), pour profiter de ce dispositif.

2017-12-20T09:49:49+00:00 19 décembre 2017|